Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 17:21
Copie de mapscandUn voyage en camping car au pays des rennes et du soleil de minuit, le Cap Nord,  les îles Lofoten et les fjords.

 

Départ prevu le 17 mai 2011 pour un retour vers le 10 aout

Nous partons pour un périple d'environ 15000 km 

 

 

Qui sommes nous ?

 Deux couples de retraités

Elyan et Ginette  // Jean-Louis et Marie-Claire

 

elyan ginette jeanL marie C

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou!!j'ai bien regardé le blog.je ne sais pas si c'est ainsi que je peux vous joindre pour vous dire que ce que vous vivez est génial!j'avais répondu à votre premier envoi mais sur votre e mail<br /> normal.<br /> Chaque instant que passez est unique !les photos sont superbes et font rêver!!!<br /> nous vous embrassons trés affectueusement et languissons que vous nous racontiez toutes les merveilles que vous avez vues!<br /> dommage pour vos amis .j'espère que ce n'est pas trop grave. Myriam et Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu peux continuer à nous envoyer des mails normaux c'est le plus simple<br /> <br /> <br /> On se regale bisous à vous deux Ginette et Elyan<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas de commentaire because panne ordi jusque à hier.Extraordinaire ce que vous nous faites vivre.Peut etre des idées pour 2012 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Votre voyage à l'air magnifique. Je pense que vous en prenez plein les mirettes.<br /> Ici la Féria commence dans le calme. Il ne fait pas chaud et on ne connait pas la sècheresse. Je vous ferai part de mes impressions de Corrida. Juste pour vous faire râler un peu...<br /> Amitiés. Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> nous n'avons pas de mots pour dire comme nous trouvons votre aventure fantastique !!!!!!merci pour tous ces commentaires savoureux. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon voyage et profitez bien.....<br /> <br /> <br />
Répondre